Avant de conclure, on parle de ceux qui ne fonctionnent pas #légendeurbaine.
Le chocolat, les huîtres, les fraises et le champagne sont souvent réputés pour être aphrodisiaques. Il semblerait que non et cela permet d’introduire l’effet dont le parlais plus haut. Evidemment l’effet Placebo rentre en jeu. Pour tous ceux cités juste avant, le contexte de consommation est souvent lié à une période de festivité, de joi, « d’enjaillage ».
Période donc naturellement plus procice aux rapprochements de tout genre.
Et maintenant pour répondre à la question : oui, mais ! Attention aux quantités que l’on trouve dans les produits naturels pour obtenir un effet spectaculaire du type pilule bleue. Si vous attendez ce type de résultats vous pourriez devoir boire un litre de jus d’oignon. Sans être sûr d’obtenir un pareil résultat.
Il faut donc retenir que de bonnes habitudes, une hygiène de vie alimentaire est essentielle. N’allez pas croire qu’un peu de gingembre sous saumure (celui qu’on trouve avec les sushis) suffira si vous rencontrez de vrais troubles.
Dans un tel cas, il vous faut consulter un andrologue et un sexologue/sexothérapeute. Les professions tendant à travailler de plus en plus conjointement. L’hypnose Ericksonienne et la PNL sont des outils extrêmement puissants et permettent d’obtenir des résultats rapides.
Je suis Alexis Desjardins, je réponds aux questions que tout le monde se pose et que personne n’ose poser.
Si vous désirez aller plus loin je vous invite à vous abonner à ma chaîne Youtube. Vous pourrez d’ailleurs voir la vidéo sur le sujet de cet article. Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous recevoir en cabinet ou en visio. En attendant faite ce qui est bon pour vous !